Err

Livraison à partir de 3.99€
Un conseil ? 03.85.30.62.14
Harmonie, Spiritualité, Magie & Féerie

Yerba Santa - Eriodictyon Californicum - 14g

Echoppe de Gaïa
(Code: HOTNS19312)
RUPTURE TEMPORAIRE
Yerba Santa séchée.
Sachet de 14g environ.
5,20 €
333g
Paiement sécuriséPaypal, CB, VISA
CB en 2, 3 et 4X sans frais
Livraison rapideColissimo, DPD, Chronopost, UPS
France et International 48/72h
Contactez-nousPar email à l'adresse :
echoppedegaia@gmail.com
03 85 30 62 14Visite ShowRoom Mardi, jeudi, vendredi 9h à 19h
Samedi 9h à 16h
Yerba Santa Séchée
Poids : +/-14g environ

Yerba Santa est une herbe qui pousse essentiellement en Californie, au Nouveau Mexique, et dans les régions montagneuses.
Son parfum est herbacé et résineux.
Son nom Yerba Santa est emprunté à l'espagnol et signifie "Herbe sacrée", la tradition lui confère des vertus médicinales immenses.
Ce smudge 100% naturel ne crée pas seulement un parfum édifiant, mais est également idéale pour la protection et la purification de votre environnement. Il est traditionnellement utilisé comme encens pour neutraliser les énergies nocives et soutenir les cérémonies de guérison. Yerba Santa est considéré comme sacré par les cultures amérindiennes et espagnoles.

Certains lui prête également un Message Odorant : "Éprouver de l'amour pour soi-même". Le désir de vie se développe de façon pure et sacrée en direction de soi-même, profondément ver l'intérieur, et dissout l'attitude de défense prise compulsivement. (Thomas Kinkele "Encens et autres parfums à brûler")

Comment utiliser l'herbe Yerba Santa : 
Vous pouvez l'utiliser seule, ou en mélange avec d'autres herbes et plantes magiques, ou également en mélange avec de l'encens.
Vous pouvez l'utiliser par exemple en fumigation avec un charbon ardent, à l'identique de l'encens, ou encore dans un chaudron ou une coquille d'Abalone.
Yerba Santa peut également servir dans la confection de sachets magiques à porter sur soi.

Non destiné à la consommation alimentaire.
Les informations indiquées sont issues de traditions et cultures de divers horizons, elles ne se substituent absolument pas à la médecine traditionnelle.